Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds et je pique
7 janvier 2014

A LA MONTAGNE

Cette année, l'année c'est terminée a la montagne, dans MON petit coin de paradis, dans les hautes alpes chez des amis merveilleux.

Un chalet dans un hameau au bout de tout...

jour de l'an 2013 056

 

Des balades dans la montagne légèrement enneigée...

jour de l'an 2013 028

 

Regarder la nature...

jour de l'an 2013 024

jour de l'an 2013 025

 

 

 

 

 

 

 

 

Se laisser envahir de bien être, prendre des forces, rire et ne pas avoir le temps de sortir l'aiguille...

Autant dire que se fut que du BONHEUR !!!

Magali

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe endroit!
J
de jolies vacances très certainement !!!
Je couds et je pique
Publicité
Archives
Pages
Je couds et je pique
Newsletter
Publicité