Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds et je pique
17 octobre 2013

Nouvelle expo

Demain je pars m'instalée a l'expo du club de La Chavanne (73), j'y serais avec Carole de "joli tambour"

Vous pourrez y voir mes 2 dernières nouveautés, la pochette "fleurs des champs", un mélange de patch et de broderie:

fleurs des champs 005

 

 

Et un nouveau fil "copine Monique", un dégradé de violet clair, mauve clair et vert d'eau:

copine Monique

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette petite pochette<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lacocottedekiev
L
J'adore cette petite pochette<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lacocottedekiev
F
J'ai réalisé une trousse pratiquement identique avec des chutes par contre la tienne est beaucoup plus travaillée avec la broderie, bravo
C
wow, je suis totalement fan du fils!!!!! (et de la pochette aussi!)<br /> <br /> Bises!
V
en fait, c'est le fil "marimo", c'est ça?<br /> <br /> tu devrais teindre du "broder spécial" pour utiliser comme fil à quilter!
Je couds et je pique
Publicité
Archives
Pages
Je couds et je pique
Newsletter
Publicité