Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds et je pique
2 septembre 2013

un nouveau plaid en RAG RUG

Après avoir coupé 121 carrés de tissus pour le dessus, 121 carrés de tissus pour le dessous et 121 carrés de meleton pour le milieu...

Après avoir assemblé à la machine ces 121 "sandwich"...

Après avoir assemblé les 11 bandes entre elles...

 

theus aout 2013 079

 

Aprés avoir "frangé" aproximativement 9240 fois

 

theus aout 2013 080

 

Voila le résultat :

 

theus aout 2013 085

 

Je ne m'étais fixé qu'une seule règle: me servir uniquement de tissus en ma pocession...

theus aout 2013 082

L'envers:

theus aout 2013 087

 

J'ai aimé réaliser se plaid en RAG RUG (160 x 160 cm) avec cette technique et je recommencerais c'est certain.

A BIENTOT...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, ça donne vraiment un super effet !<br /> <br /> Je ne connais pas cette technique, mais ca me tente bien.
F
Très réussi ton rag quilt . J'en avais fait un il y a quelques temps , j'ai bien aimé cette technique .<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog .
F
c'est une technique que je n'ai jamais réalisée et là tu me donnes une idée pour un patch pour un futur bébé chez ma fille. par contre je te demanderais un peu plus d'explications. je vais parcourir le reste du blog car je vois que tu fais de très belles choses et de plus nous sommes "voisines".
C
Ohlàlàlà quel travail! c'est superbe!
B
Ho quel beau travail ! je ne connaissais pas cette technique ! merveilleux
Je couds et je pique
Publicité
Archives
Pages
Je couds et je pique
Newsletter
Publicité