Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds et je pique
18 mars 2013

Farmer's Wife

J'ai eu envie de me faire un cadeau et besoin de commencée un nouvel ouvrage en parallèle du quilting de mon plaid. Alors après quelques balades sur les blogs j'ai choisie THE Farmer's Wife. Voici les 2 premier blocs:

patch 006

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais utilisée le tissu beige clair dans chaque blocs et ensuite se sera du rouge, du marron et du bleu.

Chaque blocs mesure 9.2 cm, je ne sais pas encore combien je vais en faire, le temps nous le dira...

Bonne soirée a toutes

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça va être magnifique!!!<br /> <br /> je te rajoute dans les liens, bisous Magali
M
Un bloc par ci, un autre par là et et bel ouvrage qui s'annonce!
M
félicitations pour ton projet et bon courage<br /> <br /> moi c'est le dear Jane
J
un beau projet qui démarre !!!
Je couds et je pique
Publicité
Archives
Pages
Je couds et je pique
Newsletter
Publicité