Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds et je pique
11 mars 2013

Pour petits rangements

J'avais commencé Eastwood village sur le blog de scrap quilt and stich mais le temps ma manquée pour réaliser le plaid, alors j'ai monté le premier bloc de façon utile:

disney mars 2013 176

L'interieur:

disney mars 2013 177

 

Et encore un peu de rangement:

disney mars 2013 178

C'est très pratique pour avoir tout sous la main. Gilda ma guidée pour le montage en cartonnage, c'est notre chef au club dans cette matière.

Avec le deuxième bloc je monte le sac a ouvrages, mais la il faudra attendre un peu.

Je vous souhaite une belle soirée et vous dit a bientôt

Magali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe j'adore les couleurs et le décliner en pochette de rangement c'est une bonne idée.Bravo, l'avait déjà vu chez Roxane.<br /> <br /> Christine
V
superbe utilisation!!!
D
Splendido!!!!<br /> <br /> daniea
I
J'adore ta pochette, elle est très jolie et sait admirablement bien allier beauté et utilité.<br /> <br /> Bravo pour cette adaptation de l'Eastwood Village.<br /> <br /> Isazette
F
c'est très beau!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Je couds et je pique
Publicité
Archives
Pages
Je couds et je pique
Newsletter
Publicité